Parution | Marie Claire

La Maison Pamplemousse Peluches est dans le numéro du 5 Mai du magazine Marie Claire ! Découvrez l’histoire de la maison ainsi que ses réelles motivations dans l’industrie dans l’édition spéciale Nord. Nous publierons une copie de l’article sur nos réseaux sociaux mais en attendant, tous à vos kiosques !

PAMPLEMOUSSE PELUCHES,
LA RENAISSANCE DU 100% FRANÇAIS

Douce France, cher pays de mon enfance… Ces quelques mots de Charles Trenet pourraient très bien raisonner dans les murs de l’atelier de la Maison Pamplemousse Peluches.
Située au beau milieu de la campagne Picarde, cette nouvelle Maison est spécialisée dans la création de peluches 100% Françaises ; du design à la réalisation en passant par les petites mains – tout est Français ! A l’heure où de plus en plus de consommateurs boudent le « made in China », Pamplemousse Peluches met un point d’honneur à revaloriser les métiers et techniques d’antan – « chacun d’entre nous doit devenir consom-acteur de notre pays » clame Hélène, la fondatrice.
A peine les auriez-vous vu que Robert l’Ours sera déjà dans vos bras, vous vous surprendrez même à le câliner… L’une des devises de cette Maison est de faire renaitre votre âme d’enfant en éveillant vos sens et vos souvenirs avec matières nobles et couleurs vives.
Succombez à la douceur de PanPan le Lapin qui est d’ores et déjà disponible au Bon Marché à Paris et retrouvez également toute la collection chez les boutiques partenaires (Paris, Lille et Valenciennes) ainsi que sur leur boutique en ligne www.pamplemoussepeluches.
Le « made in France » n’a pas dit son dernier mot… !

www.pamplemoussepeluches.com
Le Bon Marché – 24, rue de Sèvres, 7ème arr. | 01.44.39.80.00
Il Etait Une Fois – 1, rue Cassette, 6ème arr. | 01.45.48.21.10
Pelucchi d’Anton – 39, rue Raymond Losserand, 14ème arr. | 01.43.20.00.99
Lille de France – 83, rue de la Monnaie | 03.62.13.43.65
Tambour Battant – 14, avenue Albert Ier | 03.27.41.11.33

www.marieclaire.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *