FAQ

Vous pouvez contacter notre service client par email.

Oui. La transmission d’informations sur le site PAMPLEMOUSSEPELUCHES.COM s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site PAMPLEMOUSSEPELUCHES.COM mais sur le site sécurisé de notre établissement bancaire.

Vous pouvez utiliser le site PAMPLEMOUSSEPELUCHES.COM sans déposer d’informations personnelles. Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte sur le site PAMPLEMOUSSEPELUCHES.COM, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et la livraison de votre commande : vos noms, adresses, adresses électroniques, etc.
Le site PAMPLEMOUSSEPELUCHES.COM s’engage à ne divulguer vos coordonnées qu’à des tiers impliqués dans le déroulement du processus de commande et pour vous informer de nos nouveautés; : établissement bancaire, service de livraison, etc. En outre, la communication des données personnelles peut aussi intervenir exceptionnellement lorsque PAMPLEMOUSSEPELUCHES.COM est légalement tenu de le faire, suite au dépôt d’une plainte par exemple.

Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » situé dans l’encart Compte en haut de chaque page. Renseignez votre adresse email, vous allez recevoir immédiatement un email puis cliquez sur le lien afin de procéder à la modification de votre mot de passe.

À tout moment, vous pouvez éditer les informations de votre compte, en cliquant sur “Compte”. Après identification, cliquez sur “modifier”. Faites les changements souhaités puis cliquez sur “valider”.

PAMPLEMOUSSEPELUCHES.COM livre partout en Union européenne, mais également au Japon et en Chine. PAMPLEMOUSSEPELUCHES.COM ne livre pas les boîtes postales.
Vous ne trouvez pas votre pays dans la liste ? Contactez notre service client par email.

Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site PAMPLEMOUSSEPELUCHES.COM dans les 14 (quatorze) jours calendaires suivant la date de la livraison, dans son état et emballage d’origine, accompagné de sa facture. Les retours sont à la charge du client.

Le règlement de vos achats ne peut s’effectuer que par carte de crédit ou carte bancaire : vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d’expiration et son pictogramme sur la page prévue à cet effet.